Estimateurs de monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimateurs de monchval

>Estimations gratuite, graphiques, aide MonChval, discussion, concours, saillie d'un futur mille et du plus petit âne du site.<
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tombola de Noël

Aller en bas 
+16
Cigale des vent
michaellol
delphine83
Camkim et lolo
fan-de-poney
Maylie
lis@K
lolopi
Vitrielle
Fydji2
Laillada
lovemangas56
boubouille09
Mozart
bimba
Arizona260
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laillada
Correcteurs/Correctrices



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:24

Ah bah moi non plus j'avais pas compris que tu parlais de mon concours, C'est un concours de poèmes, il faut m'envoyer un poème ayant pour thème l'amour ou la liberté, il se terminera quand j'aurai 10 participants, là j'en ai 8 donc il en manque deux, il suffit d'aller voir mon blog pseudo laillada... :)Les gains sont plutôt pas mal Smile
Enfin pour ce qui est de ce concours de la tombola de Noël j'espère que les gérants de ce forum vont vite passer à autre chose parce que ça devient vraiment lassant :'(
Revenir en haut Aller en bas
lolopi
Eleveur professionel
lolopi


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Rang : Pro'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:44

Chuis nulle en poème donc je ne vais pas m'y risquer... Sourire
Ouè c'est clair ça devient chiant...Triste
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Correcteurs/Correctrices



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:20

Si t'allais lire les poèmes de ceux quo'n déjà participé je suis sûre que tu te sentirai décomplexée Smile Pour l'instant à mes yeux j'ai clairement pas mon gagnant, en s'y interessant on fait toujours de beaux poèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolopi
Eleveur professionel
lolopi


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Rang : Pro'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:09

Ils sont où les poèmes de ceux qui ont participé??
Et c'est kwa les gains?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camkim et lolo
Eleveur expert
Camkim et lolo


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 29
Rang : Experte
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille d'éleveur
Nombre de chevaux: 35
Chevaux à vendre: 32
Point VIP:

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Laillada a écrit:
Je crois qu'on peut définitivement écarter l'hypothèse des vacances, elle s'est connectée sur monchval le 10/01, elle n'a sans doute plus envie de s'occuper de ce forum. Si vous cherchez quelqu'un pour organiser un autre concours je suis là il me manque encore 3 participants Smile

Elle a peut etre des problemes et elle est passée sur monchval vite fait et n'a pas eue le temps de venir ici, c'est peut etre pas de sa faute! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Correcteurs/Correctrices



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:18

lolopi a écrit:
Ils sont où les poèmes de ceux qui ont participé??
Et c'est kwa les gains?? Smile

lol pourquoi tu vas pas voir tout simplement sur mon blog? Smile mon pseudo sur monchval c laillada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Correcteurs/Correctrices



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:28

Camkim et lolo a écrit:
Laillada a écrit:
Je crois qu'on peut définitivement écarter l'hypothèse des vacances, elle s'est connectée sur monchval le 10/01, elle n'a sans doute plus envie de s'occuper de ce forum. Si vous cherchez quelqu'un pour organiser un autre concours je suis là il me manque encore 3 participants Smile

Elle a peut etre des problemes et elle est passée sur monchval vite fait et n'a pas eue le temps de venir ici, c'est peut etre pas de sa faute! Désolé

là n'est pas la question,ce concours est tombé à l'eau et point. je me contrefiche de chercher un coupable pour mettre sa tête sur une pique.
Revenir en haut Aller en bas
Camkim et lolo
Eleveur expert
Camkim et lolo


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 29
Rang : Experte
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille d'éleveur
Nombre de chevaux: 35
Chevaux à vendre: 32
Point VIP:

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

Tombé à l'eau tombé à l'eau..........il peut encore être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Correcteurs/Correctrices



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:58

Oui enfin si c dans un an ou deux qu'il se termine... Tire la langue tu conviendras qu'on pourrait ptête en faire un autre entre temps n'est ce pas ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lis@K
Co-Admin
lis@K


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
Humeur : bôôôf...
Rang : c'est quoâ ?
Date d'inscription : 17/09/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Topic locké : en dérive complète !! Je vais désigner UN membre pour qu'il devienne admin. Car je suis privée d'internet... donc je peux pas venir souvent du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval.playmoa.com/fiche.php?idm=3295377
Mozart
Estimateur à l'essais
Estimateur à l'essais
Mozart


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2006

Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:53

Si tu veus que je t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Noël   Tombola de Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estimateurs de monchval :: Les Estimateurs :: Corbeilles-
Sauter vers: